fbpx

Comment se déroule une séance ?

 

Durant le premier rendez-vous, je procède à un bilan de vitalité complet pour établir votre terrain personnel.

Par des questions sur votre histoire, votre alimentation, votre sommeil, votre exercice physique, votre gestion des émotions, votre environnement professionnel, je vous accompagne pour mieux comprendre l’impact de votre épuisement. Je repère quels sont ses conséquences physiologiques, physiques et énergétiques et les déséquilibres engendrés par votre situation.

A la fin de la séance, je vous fournis des recommandations personnalisées sur l’alimentation, les habitudes de vie, les plantes – phytothérapie, aromathérapie, élixirs floraux – des exercices d’écriture et de visualisation et d’éventuels suppléments.

J’utilise en priorité dans mes recommandations la plante à l’état brut, dans une forme la plus proche de la nature (tisanes et alcoolatures, élixirs floraux, macérâts huileux, onguents, hydrolats, huiles essentielles).

Je les choisis issues de cultures locales (et non sauvage) à la fois pour protéger la ressource, la biodiversité et valoriser le travail des paysans herboristes en France qui transforment les plantes avec amour, conscience et dans le respect de l’environnement.

J’ai étudié les interactions plantes/médicaments. Je suis donc informée des interactions existantes et je prends en considération votre situation globale (médicaments, alimentation, compléments alimentaires).

Durée : 1h30

 

Restaurer son énergie demande du temps. C’est pourquoi, je propose des forfaits sur 3 mois et 6 mois – entre 5 à 9 séances –  pour évaluer l’efficacité des recommandations, les ajuster, suivre votre parcours et votre chemin.

 

Je respecte la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés et le « Règlement Général sur la Protection des Données » qui encadre le traitement des données personnelles notamment des données dites « sensibles » sur le territoire de l’Union européenne entré en vigueur le 25 mai 2018 par le recueil d’un consentement écrit.

error: Content is protected !!