fbpx
La florithérapie

La florithérapie

Qu’est-ce que c’est ?

Les élixirs floraux sont des concentrés liquides vibratoires de fleurs qui sont dilués (7e dilution ou plus) et dynamisés.

Ils harmonisent les corps subtils et physiques et agissent en résonance dans tout le corps à travers les méridiens. Cela permet de gérer angoisses, doutes, peurs, ou un mal-être, qu’il s’agisse de sentiments ponctuels ou plus profonds.

 

Comment sont-ils fabriqués ?

On cueille les fleurs avec des cristaux de quartz et on les dépose sur de l’eau pure dans un bol en verre clair. On laisse les fleurs reposer sur l’eau au soleil pour permettre à l’énergie de la fleur de se transmettre à l’eau. Puis on filtre et on commence le processus de dilution-dynamisation.

 

Comment les choisir ?

On peut laisser notre subconscient choisir pour nous : à partir de photos de fleurs qui nous parlent, en se promenant dans un jardin offrant multitudes de fleurs à la belle saison pour faire intervenir tous nos sens, en étant appelé par une photo de fleurs sur un site web; en piochant les noms des élixirs contenus dans une boîte. Mais on peut aussi les choisir de façon plus « mentale » en lisant les descriptions qui correspondent à notre besoin du moment.

Ils n’ont pas de contre-indications et pas d’interactions médicamenteuses.

On peut les prendre à tout moment de la journée; à la fréquence dont on ressent le besoin.

Les élixirs font appel à notre intuition et agissent dans les aspects subtils de notre vie.

Le mélange de fleurs le plus efficace reste celui qui est personnalisé. 

Je vous conseille, selon votre problématique de santé, sur la prise d’un élixir ou d’un composé.

Prenez rendez-vous pour une séance découverte de 30 min par téléphone sans engagement et gratuite pour échanger sur votre situation et faire connaissancecontactez moi ici

L’élixir floral de némophile (fleur sur la photo ci-dessus) aide à reconnaître la bonté autour de nous, fait renaître l’innocence originale. Il est bénéfique pour ceux qui n’ont pas pu établir une relation équilibrée avec leur père étant enfant les privant d’un sentiment de sécurité et de protection.

error: Content is protected !!