
Le végétal & son architecture énergétique, qu’est ce c’est ?
La formation en Astroherboristerie va bien au-delà d’apprendre à comment faire les liens entre les plantes et les planètes
C’est avant tout une formation sur l’essence du végétal sur l’architecture énergétique des êtres végétaux
Qu’est ce que l’architecture énergétique d’un végétal ?
Ce n’est pas un concept mathématique c’est ce qui relie le végétal aux forces de création qui le traverse
Elle est composée de plusieurs couches :

Vous apprendrez comment faire des correspondances qui font sens et vous replacer vous mêmes dans ce triangle holistique


L’objectif de plonger dans cette architecture énergétique de la plante est de permettre une meilleure compréhension et clarté par rapport déjà aux correspondances plantes/planètes car il y a beaucoup de choses qui se contredisent sur le sujet et qui ne sont pas expliquées.

Car ces correspondances ne prennent pas en compte cette multi-dimensionnalité de la plante, ses différentes couches énergétiques.
On peut dire que la violette est gouvernée par la Lune mais d’autres disent qu’elle est gouverné par Vénus, d’autres Mercure. Pour moi, c’est une confusion entre toutes ses couches énergétiques.
Nous devons observer quelle planète a vraiment quelque chose à dire sur la violette, quelles sont ses affinités pour le corps, la psychologie, l’âme mais il faut beaucoup d’exploration de connaissances de la plante pour pouvoir reconnaître ces processus et en arriver aux correspondances notamment planétaire qui font sens.
C’est pourquoi la formation en Astroherboristerie vous permet d’acquérir les clés de compréhension et tout le processus comprendre ce que sont ces 3 couches et votre lien aussi avec ces couches énergétiques (planétes, éléments)
Il reste quelques jours pour vous inscrire à cette session de niveau 1 jusqu’au 27/01 :