Les pierres : puissantes gardiennes de sagesse

Les pierres : puissantes gardiennes de sagesse

Les saisons Yin sont un moment idéal pour se connecter et recevoir la guidance des pierres

Ce sont aussi de puissants ancêtres et gardiennes de sagesse

Comme pour les êtres végétaux, tout ce que nous avons à faire est d’écouter, de tendre l’oreille et nous connecter à nos ressentis

Le langage subtil du royaume minéral est présent tout autour de nous

Où que vous soyez, vous êtes entouré de puissantes gardiennes de sagesse

Et elles ont beaucoup de choses à nous dire et à nous partager

En vous reliant aux pierres, vous accédez à la sagesse de la Terre et vous recevez des enseignements pour votre vie et votre guérison.

En chacun de nous se trouve un ancien cercle de pierres qui nous relie à nos ancêtres.

Lorsque nous travaillons avec des pierres, nous pouvons accéder à cet espace intérieur.

Les pierres sont l’élément constitutif de notre planète, ce sont les minéraux qui composent notre propre corps, que l’on retrouve dans nos os et dans notre système solaire.

Ils représentent le fondement de la vie.

Les plantes ont besoin elles aussi de minéraux pour croitre.

Donc les pierres sont aussi les ancêtres des plantes.

Elles nous aident à nous connecter à nos racines ancestrales sur Terre mais aussi à nos celles qui remontent encore plus loin et à accéder à des champs énergétiques plus profonds

Chaque fois que vous vous sentez coupé de vos racines, de votre héritage de sagesse, vous pouvez vous connecter aux pierres en tant qu’ancêtres et elles vous aideront à accéder à votre savoir intuitif profond

Dans la médecine traditionnelle chinoise, la médecine des pierres travaille sur le niveau Yuan qui est la part la plus profonde de notre subconscient, qui représente les mémoires de nos vies antérieures.

Etes-vous déjà allé sur un site mégalithique ?

On se sent comme hors du temps.

On ressent les puissantes vibrations émanant des pierres un peu comme si quelque chose flottait dans notre champ de vision.

Le sentiment d’une présence divine, comme si on était entrés dans un autre espace énergétique.

Car les pierres sont considérées comme des passages vers le divin tout comme les plantes

 

Pourquoi nos ancêtres ont crée ces sites sacrés et monuments composés de pierres et ont autant travaillé avec la médecine des pierres ?

Une des théories est que les pierres, pour la plupart, possèdent une haute teneur en silice par exemple le quartz est plein de silice et la silice est capable d’encoder et d’emmagasiner beaucoup d’informations.

On suppose que ces pierres sont des dispositifs de stockage de l’information, qui étaient encodées avec de l’information.

Les cercles de pierres ont été créés pour enregistrer ces nombreuses informations que nos ancêtres avaient dans leur tête et les ont stockés dans le paysage auxquelles ils accédaient en marchant de par leur nomadisme.

Vous pouvez le ressentir si vous travaillez avec des pierres qui ont de hauts taux de silice dans votre environnement, avec du quartz, ou des pierres avec des inclusions de quartz.

Si c’est une pierre que vous achetez, elle devra être purifiée avant.

Prenez la dans vos mains et ressentez si vous téléchargez des informations.

Vous pouvez demander à vous connecter à vos ancêtres à travers la pierre et percevoir s’il y a des informations déjà contenues dans cette pierre.

Il est dit aussi que ces pierres ont été placées sur des lignes telluriques tout autour de la Terre à la façon des méridiens de notre corps afin que l’énergie de la Terre s’écoule et circule bien et pour créer un vortex de guérison 

C’est pourquoi vous pouvez travailler avec la médecine des pierres et connecter à nos ancêtres en posant les pierres directement sur votre corps en les plaçant sur les points reliés aux méridiens soit en étudiant ceux qui vous intéressent, soit de façon intuitive ou avec un.e praticien.nne de shiatsu comme mon amie Sarmiza. Retrouvez la sur son site sarmizelles.com

On utilisait en MTC, des aiguilles d’acupuncture fabriquées de pierre.

Les pierres étaient reconnues par les anciens médecins chinois comme des entités vivantes qui avaient grandi pendant des millions d’années et les pierres leur permettaient de travailler sur des couches du Qi plus profondes.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.

error: Content is protected !!