Construire le monde de demain avec les plantes médicinales

Construire le monde de demain avec les plantes médicinales

La situation que nous vivons actuellement est inhabituelle et difficile pour la plupart d’entre nous.

Ce moment d’incertitude et d’inconfort peut générer des peurs, des angoisses mais aussi des questionnements et réflexions sur notre manière de nous soigner au quotidien dans le futur dans ce monde « d’après ».

Un monde de régénération, plus respectueux de la Terre et de ses ressources notamment l’eau que nous buvons et l’air que nous respirons.

Le sol de notre Terre-mère, ce sol qui nous paraît si commun est pourtant si précieux à notre vie et à notre santé mais aussi à celles des plantes, arbres, animaux, minéraux.

Et si le moment était arrivé de repenser en profondeur sa relation à l’environnement et à la nature au sein de notre quotidien ?

Comment décidons-nous de nous engager dans ce nouveau paradigme ?

Nos actions peuvent impacter fortement le monde dans lequel nous souhaiterions vivre demain.

Des solutions naturelles de prévention avec les plantes médicinales existent pour renforcer votre terrain et adopter de nouvelles habitudes de vie simples à mettre en place au quotidien.

La nature ne souhaite que travailler avec nous pour rétablir l’harmonie

C’est pourquoi, j’ai décidé de proposer des séances d’accompagnements en herboristerie à distance à tarif solidaire à 25 euros pour :

– toute personne souhaitant renforcer son immunité, apaiser ses angoisses, avoir un sommeil récupérateur. Par des questions sur votre histoire, votre alimentation, votre environnement, votre sommeil, votre gestion des émotions, je vous conseille pour mieux comprendre les causes de vos déséquilibres. La plante a des spécificités énergétiques, physiques, physiologiques qui vont entrer en résonance avec vos propres corps émotionnels, physiques et mental.

– vous conseiller sur les bases de l’herboristerie en faisant le tri sur les nombreuses informations véhiculées sur internet et dans les médias

– vous aider à commencer une armoire aux plantes

– cultiver ses médicinales dans son jardin même de petite taille

 

Dans ce cadre exceptionnel, je reverserais la moitié de ces recettes à l’association Respire, Association Nationale pour l’Amélioration de la Qualité de l’Air et la Défense des Victimes de la Pollution.

Respire est la principale association nationale de lutte contre la pollution de l’air.

Spécialisée et experte dans la compréhension des enjeux liés à la pollution de l’air en France et en Europe, Respire s’appuie sur les données scientifiques pour informer, communiquer, développer des outils techniques et construire son plaidoyer.

Son site : https://www.respire-asso.org/

Pour réserver votre séance à distance, appelez moi au 07 56 95 19 09 ou cliquez ici

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.